VERONIC DICAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Forum de Liège (27/03/2011)

Aller en bas

Forum de Liège (27/03/2011)  Empty Forum de Liège (27/03/2011)

Message  diddy Dim 22 Mai - 9:51

Oh ! M'en souviendrais de ce jour-là , je n'ai qu'1 chose à dire : FORMIDABLE
Son spectacle est tout simplement magnifique du début à la fin
J'avoue que j'ai eu des frissons surtout quand elle interprête Edith Piaf , j'en ai eu la chair de poule

C'est pas seulement sa performance vocale qui est extraordinaire , c'est aussi sa mise en scène avec les costumes et décors et personnellement je trouve que c'est l'1 des imitatrices les mieux habillées sur scène et ça compte bcp dans ce domaine

Snif ! Elle a de la chance de pouvoir mettre des leggings en cuir ou brillants sur scène car moi si j'en met 1 , j'ai l'air encore plus mince que je le suis déjà lol

Juste après le show , il y'avait 1 séance de dédicasses mais je ne le savais pas , moi grande biesse (ça veut dire bête en wallon) qui l'attendait à la sortie dehors , heureusement que l'1 de l'équipe-technique du spectacle m'a dit que ça se faisait à l'intérieur car certains artistes ne font pas de dédicasses à l'intérieur
Donc , je suis de nouveau retourner au forum , on n'a bien voulu que je rentre de nouveau et là , y'avait 1 file et 1 table avec 1 chaise pour elle et 2 gardes du corps à chaque côté
Pendant l'attente de mon tour , 1 fille devant moi lui a offert 1 collier et elle lui a mis autour du cou , vient le moment tant attendu , je lui dit bonsoir mais en québecois (allo) ça lui a plu et elle rigole
elle me demande mon prénom , je lui dis Diandra , oh c'est joli , original comme prénom (on me le dit souvent , habituée maintenant) elle signe la dédicasse et 1 moment elle fixe le pin's en forme de drapeau canadien accroché à mon trench en jean
elle me demande si j'ai déjà été au Québec en vacances , vu que j'adore ce pays , mais malheureusement non , faudrait que tu viennes voir , c'est magnifique
Enfin j'espère avoir l'occas d'y aller 1 jour et peut-être m'y installer si c'est possible
Ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire
diddy
diddy

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Flémalle-Haute (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum