VERONIC DICAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Stéphane Rousseau , Kikito et Dany Boon

Aller en bas

Stéphane Rousseau , Kikito et Dany Boon  Empty Stéphane Rousseau , Kikito et Dany Boon

Message  diddy Dim 22 Mai - 10:15

Ces 3-là , ils valent vraiment la peine d'aller les voir sur scène , je les ai vu et je peux vous dire ce sont de vrais bêtes de scène
Stéphane 3 fois je l'ai vu (2 pour la psychanalyse et 1 pour les Confessions) magnifique ces 2 shows , en + j'ai gagné 1 concours sur son forum où je suis inscrite et j'ai pu le rencontrer après le show à Bruxelles le 27/02/2008 en backstage comme on appelle ça , merveilleux souvenirs

Franck alias Kikito 1 fois je l'ai vu (à Bruxelles le 23/09/2010) et j'ai eu ma photo + dédicasse après le show (rassurez-vous cette fois j'ai attendu dans le hall du Cirque Royal)

Et enfin Dany Boon que j'ai vu 2 fois (Trop Stylé à Liège les 20/10/2009 et 28/04/2011) aussi eu ma dédicasse + photo et en prime j'ai pu avec quelques personnes aller dans sa loge , c'était pas prévu du tout mais 1 gars du staff nous a fait rentrer

Sa 1ère à Liège le 20/10 , a mal fini , enfin il a rien eu , juste la poutre de son décor s'est barré et a failli atterir sur son visage , heureusement il s'est retourné à temps , + de peur que de mal , mais bon , il en rit encore aujourd'hui
diddy
diddy

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Flémalle-Haute (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum