VERONIC DICAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Règle numéro 1

2 participants

Aller en bas

Règle numéro 1 Empty Règle numéro 1

Message  clau Ven 20 Nov - 2:11

Bonjour à tous!

Je m'appelle Claudie-Anne, je suis designer graphique, j'habite au MontDeRéal et voilà je suis une fan de Véronic! Je reviens de mon quatrième spectacle de cette dernière au St-Denis et ce fût tout un show, le "plus meilleur" des quatre pas que les autres n'étaient pas bon... sinon j'y serais pas allée 4 fois, mais cette fois elle a sorti plus du sentier battu si je peux me permettre cette expression!! J'ai eu l'impression que c'était encore plus "elle" sur scène avec plus de mimique, bruit/son et des parties unscripted. En plus il y a eu une demande en mariage live sur la scène et Véronic a dansé avec un ti monsieur dans la salle, très drôle à voir! Bon c'est pas une présentation que je viens de faire là c'est pratiquement plus une critique de spectacle, mais bon j'ai respecté la règle #1 du forum Wink !

C'est une très bonne idée Ariane que tu as eu, merci et je souhaite longue vie au forum ainsi qu'à la carrière de Mme Dicaire!

Au plaisir!
Clau
clau
clau

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro 1 Empty Re: Règle numéro 1

Message  Admin_Ariane Ven 20 Nov - 8:14

Ça me fait plaisir d'avoir fait le forum. Je trouvais que ça ne se pouvait pas qu'il n'y en ai pas sur une aussi grande artiste. Chaque artiste grandiose de ce monde on leur forum. HAHAHAA!!!

Et je suis très d'accord avec votre "commentaire-critique". Elle a acquis de l'expérience depuis le début de sa tournée et ça parraît. J'y suis allée au début de la tournée, dans les tous premiers shows et la semaine dernière et vraiment, j'ai remarqué son évolution et son aise sur scène. Vous l'avez bien exprimenter. C'est qui qui a demander qui en mariage??? Un monsieur dans la salle à sa femme, ou Véronic c'est fait demander en mariage? :O
Admin_Ariane
Admin_Ariane
Admin

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

https://veronicdicaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro 1 Empty Re: Règle numéro 1

Message  clau Ven 20 Nov - 11:52

En effet ça prenait un forum pour cette grande artiste et p-etre qu'un jour ce forum accueillera des membres de partout sur la planète!! La demande en mariage a été fait par un spectateur, Véronic leur a laissé sa loge pour le restant de la soirée avec du champagne et du chocolat, c'était très généreux de sa part!

Oh et s'il te plait ne me vouvoie pas, je me sens tellement matante quand ça m'arrive!! Shocked
clau
clau

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro 1 Empty Re: Règle numéro 1

Message  Admin_Ariane Ven 20 Nov - 12:23

Ok pas de trouble, je te tutoie. HAHAHAA!!!
J'avoue que c'est vraiment généreux de sa part. Wow!!! Moi, j'ai eu la chance de l'a rencontrée (ENFIN) hier, à un enregistrement télé, juste avant le show et vraiment, she exceptionnel!!!!... C'est même elle qui est venue vers moi et elle se souvenait de moi et où j'étais assise dans la salle la semaine précédente... Mais elle avait fait comme 4 autres shows entre temps. En tout cas, je suis contente que tu es passé une belle soirée. Moi aussi, j'en ai passé toute une, mais juste avant. HAHAHAA!!!
Au plaisir de te rencontré un de ces quatres.
Admin_Ariane
Admin_Ariane
Admin

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

https://veronicdicaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro 1 Empty Re: Règle numéro 1

Message  clau Lun 23 Nov - 14:27

Wow tu as beaucoup de chance de l'avoir rencontrée comme ça et elle a une bonne mémoire pour t'avoir reconnu!! Moi je l'ai rencontré une fois après son spectacle en mai, j'étais une des dernières dans la file, elle prenait vraiment son temps pour parler, prendre des photos et répondre aux questions de tout ceux qui était resté pour la rencontrer! Elle est vraiment généreuse avec ses fans et tellement sympathique en personne!!

Et oui nous aurons p-être la chance de se croiser un des ses quatre Very Happy
clau
clau

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Règle numéro 1 Empty Re: Règle numéro 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum