Fondation des Maladies du Coeur
5 participants
Page 1 sur 1
Fondation des Maladies du Coeur
Véronic est Porte-Parole pour la Fondation des Maladies du Coeur. Pour ceux qui l'ignore, les maladies du coeur touchent autant les femmes que les hommes, si non plus. C'est l'une des premières causes de décès au Canada.
Pour en savoir plus sur la Fondation ou pour faire des dons:
http://www.fmcoeur.qc.ca/site/c.kpIQKVOxFoG/b.3669779/k.BC38/Accueil.htm
''Marraine d’honneur de la Fondation depuis 2002, Véronic DiCaire a commencé à vivre à fond à 21 ans. Avant cet âge, la crainte que la malformation cardiaque dont elle souffrait n’entraîne des conséquences graves l’empêchait de poursuivre son rêve. Une intervention chirurgicale de pointe est venue résoudre le problème de la chanteuse. Reconnaissante, elle n’hésite pas à témoigner des bienfaits de la recherche pour la Fondation.''
Pour en savoir plus sur la Fondation ou pour faire des dons:
http://www.fmcoeur.qc.ca/site/c.kpIQKVOxFoG/b.3669779/k.BC38/Accueil.htm
''Marraine d’honneur de la Fondation depuis 2002, Véronic DiCaire a commencé à vivre à fond à 21 ans. Avant cet âge, la crainte que la malformation cardiaque dont elle souffrait n’entraîne des conséquences graves l’empêchait de poursuivre son rêve. Une intervention chirurgicale de pointe est venue résoudre le problème de la chanteuse. Reconnaissante, elle n’hésite pas à témoigner des bienfaits de la recherche pour la Fondation.''
Re: Fondation des Maladies du Coeur
Je crois d'ailleurs que Véro a tournée une vidéo ,pour l'occasion avec la robe rouge ...
Stéphanie- Messages : 38
En faite, l'an dernier, elle a fait le défilé de la robe rouge pour le mois de février (Le Coeur tel qu'elle).
Je sais pas si elle a faite une pub aussi. Je fais faire mes recherches.
Je sais pas si elle a faite une pub aussi. Je fais faire mes recherches.
Je ne savais pas qu'elle avait eu des problèmes cardiaques. C'est "grand" ce qu'elle fait pour la fondation!
Je ne savais pas non plus... Et ça me fait l'admirer encore plus. Elle a une force incroyable, c'est vraiment un modèle de vie.
Poppy- Messages : 60
Je ne savais pas non plus, Bravo Véronic
Christelle- Admin
Page 1 sur 1