VERONIC DICAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Antoine. .. Presentation

3 participants

Aller en bas

Antoine. .. Presentation Empty Antoine. .. Presentation

Message  Antoine. Lun 11 Jan - 7:25

Bonjour tout le monde !

Comme la tradition l'oblige et je suis bien d'accord, je me présente !

Je m'appelle Antoine, J'ai 16 ans, et je suis de Nantes, en France.
J'ai découvert Véronic dans les gala juste pour rire 2009 (Normand Brathwaite et Dubosc/Rousseau) dont elle faisait sa prestation sur Céline Dion, et dans l'autre gala, plusieurs artistes.
Et j'ai été totalement scotché ! elle m'a impressionné !

Malheureusement, elle n'est pas très connu en France, ce qui est bien dommage, et n'habitant pas paris, je n'ai pas la chance d'aller voir son spectacle ! j'espère que par la suite, une tournée française se fera.

Donc pour avoir des nouvelle d'elle, je me suis inscrite sur se forum Smile

Petite autre infos :
J'aime beaucoup aussi, Florence Foresti, Franck Dubosc et Grégory Charles.
Je les est tous vue à Nantes, Grégory Charles présentait un Gala au Festival JPR de Nantes (intitulé : "Quebec, mon humour) J'ai vue Franck et Florence dans le Gala JPR "Permission accordée" qu'il on aussi joué à Montréal ! Et puis j'ai aussi vue le dernier spectacle "MotherFucker" de Florence Foresti !

Voilà ! Voilà ! Si vous avez des questions ! n'hésitez pas Smile

Antoine.

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoine. .. Presentation Empty Re: Antoine. .. Presentation

Message  Admin_Ariane Lun 11 Jan - 11:50

Antoine, si les 50 spectacles que Véronic donnera à Paris dans les prochaines semaines vont bien... Elle pense peut-être faire une tournée en Europe à l'automne 2010. Il n'y a rien de prévue encore, mais ce sont dans ses plans. Smile
Tu auras donc la chance de retourner la voir un jour. En attendant, si tu dis que les Français ne l'a connaisse pas vraiment, fait la promotion de cette merveilleuse artiste pour mettre encore plus les chances de votre côté qu'elle aille en Europe... Smile
Merci de t'être inscrit au Forum.
Admin_Ariane
Admin_Ariane
Admin

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

https://veronicdicaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Antoine. .. Presentation Empty Re: Antoine. .. Presentation

Message  Antoine. Lun 11 Jan - 20:32

Pas de problème pour la promotion, je fait des topic sur elle, sur tout les forum ou je suis inscrit (Florence Foresti + Elisabeth Buffet) Donc j'espère que j'amènerai d'autre adepte de véronic !

Et de rien pour l'inscription Wink ça me fait plaisir d'être parmi vous Very Happy

Antoine.

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoine. .. Presentation Empty Re: Antoine. .. Presentation

Message  Christelle Dim 17 Jan - 7:41

Sois le bienvenu ici et puis n'hésite pas à faire venir du monde sur le forum Smile j'espère que tu auras la chance d'aller voir Veronic quand elle reviendra pour sa tournée, pour ma part dans 20 jours c'est la première fois que je la verrai en chair et en os Smile
Christelle
Christelle
Admin

Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39
Localisation : Val d'Oise, France

Revenir en haut Aller en bas

Antoine. .. Presentation Empty Re: Antoine. .. Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum