Éponyme (Véronic DiCaire)
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Éponyme (Véronic DiCaire)
Je suis accro à cet album, je l'ai reçu fin de semaine, mais je l'écoute en boucle!!!
Gros coup de coeur pour "C'est", "Aide-moi", et "Feel happy" qui me reste en tête toute la journée!!
Elles sont toutes extra! Le côté folk, j'adhère à 200%, et sa voix...et sa voix!!! <3
Gros coup de coeur pour "C'est", "Aide-moi", et "Feel happy" qui me reste en tête toute la journée!!
Elles sont toutes extra! Le côté folk, j'adhère à 200%, et sa voix...et sa voix!!! <3
Moi, mon coup de coeur et la chanson de ma vie... c,est "Emma"... Mais bon, je te comprend d'aimer l'album... C'est tellement Joyeux!!!!
Cet album tourne en boucle dans ma chaine Hifi, mon ordi et mon iphone depuis un an maintenant ! Je ne m'en lasse pas.
Coup de coeurs énooormes pour Emma, C'est, Autour, Feel Happy, Aide moi et Parle moi de nous
Coup de coeurs énooormes pour Emma, C'est, Autour, Feel Happy, Aide moi et Parle moi de nous
Poppy- Messages : 60
J'ai que celui la que Lucile m'a envoyer pour le moment donc il tourne dans cesse!
Invité- Invité
Moi j'adore tout l'album,tout simplement!!Elle est tellement une chanteuse incroyable!!!Sa voix.....WOW!!!Mais mes chansons coup de coeur sont ``feel happy``, ``autour``, ``C'est``,,``rien non rien`` et ``à tes risques et périls``!!!!J'espère qu'elle va sortir un 3e album un jour!!!
melilou- Messages : 40
Hahaa... Elle était en train de faire son troisième album, mais elle a dévié de sa trajectoire pour devenir immitatrice... mais on va espéré fort.
Et les filles, je vous ai lu et dans le fond... Votre coup de coeur, c'est l'albbum au complet. Hahaaa!!!!
Et les filles, je vous ai lu et dans le fond... Votre coup de coeur, c'est l'albbum au complet. Hahaaa!!!!
Tu as raison!!!Pis c'est vrai que c'est elle notre coup de coeur!!!Dans tout ce qu'elle fait!!!! En me relisant plus haut je me suis rendu compte que j'avais oublié ``emma`` et ```même quand je dors``,donc...on peut dire que oui,c'est l'album au complet finalement!!!
melilou- Messages : 40