VERONIC DICAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A mon tour

3 participants

Aller en bas

A mon tour Empty A mon tour

Message  Invité Lun 22 Fév - 0:00

Bon il était quand que je vienne me présenter!!

Alors moi c'est Aurélia (Auré pour les amis) j'ai 20 ans (depuis le 19 février), je suis passionner de théâtre, que je pratique depuis l'âge de 5 ans et demi, maintenant je donne les cours accompagnée d'une amie, je suis une grande fan de la grande Céline, depuis 1997, j'ai même un tatoo Céline cadeau pour mes 18 ans! Et depuis Février 2009, fan de Véronic Dicaire, mais sa a empiré en début de mois lool!

Alors comment j'ai connu Vé, beh figurez vous que c'est a cause de Céline, ralala! Comme je ne vous apprendrez pas elle a fait la première partie de Céline à Montréal et c'est là que je l'ai découverte, et que j'ai accroché, personne n'avait a ce jour pu me faire écouter des imitations de Céline et que je les apprécies, elle a réussi ce challenge, et elle a gagnée une énorme place dans mon coeur! Comme je vous disais depuis le début de ce mois ou je l'ai vu a Paris, plus rien de va, je devais la voir que le samedi, et Poppy n'a pas du beaucoup me convaincre pour prendre une place pour le dimanche, je pleure quand je la vois, je l'aime de plus en plus, je rentre chez moi, dans le train déjà elle me manque, j'arrive chez moi, le dvd de Montréal commence a tourner dans la platine, a ce jour depuis le 8 février 2010 je dois en être a 200 fois rien que ce dvd, alors j'vous dit pas, en plus des musiques de ses albums (merci Poppy) et de ses imitations! J'en délaisse presque Céline me direz vous, mais comme je vous répondrais, Céline je l'aime elle est présente dans mon coeur, mais désormais elle n'est plus seule, et je ne pense pas qu'elle m'en veuille de partager mon coeur entre elle et Vé! Enfin la j'ai envie que d'une seule chose retourner la voir très vite! Les 2 et 3 avril, sa passe pas vite je trouve! Et si vous saviez tous ce qu'on fait pour aller la voir, y'en a qui nous prennent pour folles, mais on l'aime que voulez vous! Ma Poppyne je t'adore, merci d'être là! Et tous les autres aussi!



Bisouxxxxxx Auré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  Poppy Lun 22 Fév - 14:19

I love you
Poppy
Poppy

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  Aurelia Mar 31 Aoû - 17:20

Ayant eu un soucis avec mon ancien compte me voila avec un nouveau compte, mais je suis toujours la même!

Aurelia

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Carcassonne - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  clacla1212 Lun 6 Déc - 19:41

je comprends tout ce quon peut faire poour voir une artiste quon aime cheers
clacla1212
clacla1212

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : france (drome)

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum