VERONIC DICAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A mon tour

3 participants

Aller en bas

A mon tour Empty A mon tour

Message  Invité Lun 22 Fév - 0:00

Bon il était quand que je vienne me présenter!!

Alors moi c'est Aurélia (Auré pour les amis) j'ai 20 ans (depuis le 19 février), je suis passionner de théâtre, que je pratique depuis l'âge de 5 ans et demi, maintenant je donne les cours accompagnée d'une amie, je suis une grande fan de la grande Céline, depuis 1997, j'ai même un tatoo Céline cadeau pour mes 18 ans! Et depuis Février 2009, fan de Véronic Dicaire, mais sa a empiré en début de mois lool!