VERONIC DICAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon premier week-end à Paris!

3 participants

Aller en bas

Mon premier week-end à Paris! Empty Mon premier week-end à Paris!

Message  Invité Mar 2 Mar - 12:33

Je l'ai poster ailleurs sur le forum, mais je viens le poster dans la bonne section!Et avec quelques modifs!

Je l'aime!!!!! Vé j'ai hâte de te retrouver, tu nous attends on arrive (bon pas tous de nouveau, mais un certains nombres lool)

Comme vous l'aurez compris je retourne la voir, quand? Les 2 et 3 Avril (pour les 2 derniers soirs) Avec qui? Véronique Astolfi (l'amie de Véronic et la notre) Lucile, Mélina, Krystel, Sev, Adeline et Moi.

Je l'ai vu (on la vu) le 6 avant pendant après lool et le 7 on été 4 beh pareil avant pendant après!

Le Samedi 6 => On l'a accueilli avec un balisage sur 2 km (son chemin qu'elle faisait a pied, d'ailleurs elle a prit nos pancartes en photos, elle nous l'a dit Dimanche quand elle m'a vu arriver avec dans les mains, je venais de les enlever!) puis toute la rue du théâtre été balisée par des centaines de ballons rouges, nous étions devant le théâtre puis quand elle est arrivé a notre hauteur nous avons tous ouvert nos parapluies rouges (imaginez une 50 de personnes avec 2 parapluies chacun se que ca donne) elle est restée surprise et émue, on l'a stressée nous a t'elle dit, puis elle est rentrée se faire belle pour nous (encore ses propres mots!) nous sommes tous rentré prendre une bonne douche et se préparer pour être devant le théâtre a 19h (le spectacle commençait a 19h30), nous sommes entrés dans la salle on c'est tous installés on a préparé nos suprises (bon une des choses que nous voulions faire été filmé depuis la corbeille pour voir l'ambiance de la salle, mais on n'a pas pu prendre de photos ni filmé :s) la banderole en corbeille (ou j'étais placé avec Mélina) a été installé, les batons lumineux aussi (on ne voyait que ca lool), nos casquettes en place, les pancartes intérieures sont prêtes! On peu commencer, on appelle Véro "Véro, Véro, Véro, Véro, Véro" puis les rideaux s'ouvrent, elle est belle on a tous des frissons et le show commence, nous étions partis pour 1h de pur bonheur! On a eu droit aux passages Céline! Laure étant son anniversaire le 14/02 (donc celle qui été plus proche de la date) s'est vu souhaiter un "Joyeux Anniversaire" à la Véronic Dion (petite anecdote, elle demande si c'est l'anniversaire de quelqu'un dans la salle, on désigne tous Laure, et elle dit pour toi Laure, une personne très spéciale pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, on se met tous a hurler a applaudir, et Véro nous regarde et nous fait, beh arrêtez y'a plus de surprise sinon! Et la elle se transforme en Céline et lui chante son joyeux anniversaire!) on termine le show avec plein d'émotion, Krystel lui offre notre bouquet de 50 roses rouges! Et a la fin du show on reste dans la salle, pourquoi me direz vous? Car juste avant le show lors de l'arrivée de Véro, son mari et manager Rémon, est venu nous voir et nous a dit "Tous les Red Heads, vous resterez dans la salle après le spectacle, et vous ferez une photo de groupe avec Véro!" On été surexité, donc nous, nous mettons en place pour la photo, il y'en a une plusieurs au final lool et nous sortons pas la sortie arrière car devant il y avait les gens qui venait pour le second spectacle (Arthur) donc une fois dehors on se regroupe tous et nous fesont le tour et allons devant la salle, nous attendons Véro pour la félicité une dernière fois, elle sort au bout de 30 minutes (dans le hall elle discute avec des gens, puis nous jete un regard nous étions 2 ou 3 dans son angle et a la voir (dont moi) et elle nous fait un "chut" pour pas qu'on crit, car Arthur jouait sur scène! Cela nous a fait rire et l'on a fait passer a tous le groupe!) elle traverse pour venir nous retrouver sur le trottoir d'en face ou nous étions, et elle en revenez pas, et la je ne sais plus qui lance l'idée des autographes, et nous regarde et nous dit mais bien sur avec plaisir, alors elle nous a signé un autographe personnalisé a chacun, quand elle termine elle se tourne et nous dit j'ai oublier personne! On lui offre SA casquette Red Heads (après Céline, Gérard maintenant Véronic, 3 Red Heads eux aussi!) Elle nous quitte en repartant comme elle été venue, et la la pression été plus forte que nous, on a commencer a chanter "Ce n'est qu'un aurevoir, ce n'est qu'un aurevoir!" Elle se tourne vers nous et nous dit "Vous êtes trop cool, passez une bonne soirée!"

Ah petite chose que j'ai oublier de dire: Une fois qu'elle terminer le show elle est revenue sur scène, "expliquer" aux gens qui été la dans la salle qui nous étions en gros! Alors elle revient puis "Bonsoir, ce soir est un soir très spécial pour moi, car ce soir il y avait dans la salle un groupe que j'ai connu a Montréal, lors des premières parties de Céline Dion, il m'avait promis de me faire un bel accueil en France, et comme promis ils sont là! Merci a eux! Y'a une expression qu'on dit chez nous pour dire qu'une chose est merveilleuse, C'est écoeurant!"

Nous avons ensuite terminer notre soirée dans un restaurant - boîte de la Capitale, à 2h on nous "met dehors" (sa ferme!) Nous rentrons a l'hotel (presque tous quelques uns on fini dans un autre bar!) certains montent se coucher (dont moi je n'avait pas dormis l'a nuit dernière et la journée a été longue et éprouvante, je sais de quoi je parle, c'était pire qu'au Grau du Roi, car la bas nous avion le soleil, alors qu'a Paris on a commencer sous la pluie et après avec le froid et bon vous verrez par vous même a la sortie du film!) et d'autres sont rester en bas a l'hotel jusqu'a 4h je crois (car nous avons presque tous reçu un msg de Line a 3h50 nous donnant les instructions pour le lendemain matin, car vu l'heure il ne serait pas levé pour le petit déj!)

Une bonne nuit de sommeil (pour la plupart)

Le Dimanche 7 => Réveil, Douche rdv en bas, les "aurevoirs" et puis se sont en petits groupes que nous termineront notre week end (beaucoup partait le matin, d'autres a 16h et les dernières Lucile - 21h20 et moi - 21h56) la veille Lucile a réussi a me motivé pour reprendre un billet pour Véro, en mm temps y avait pas besoin de me motivé longtemps,donc je suis aller reprendre un billet! Dimanche midi on va manger avec mon groupe (Les Belges, Thibault, les 2 Sév, Amandine,Lucile et moi) bon c'été trop tot pour manger alors bon au final certains sont partis sur les Champs et d'autres sont rester la donc nous voila encore en comité plus réduit (Thibault, les 2 Sév, Amandine, Raph, Lucile et moi), (Titine, Cindy, Joffrey et Val sont partis sur les Champs) on mange puis vers 13h on a du partir avec Lucile, Isa une amie de Lucile nous attendait a la gare! Les aurevoirs de notre groupe, rentrez bien, bisouxx bisouxx et nous voila a la gare on récup Isa, on va chez macdo pour qu'Isa et moi mangions (j'avais juste bu du cidre avec les autres lool) on mange puis vers 15h - 15h15 on se rend devant le théâtre histoire de voir Véro arrivé, 16h05 elle arrive elle vient vers nous spontanément (entre temps un mr qui m'a vu avec ma casquette il viens me voir et me dit vous vous êtes pas tromper de soir? Non mr on revient! Ah vous allez revenir tous les jours? Non on aimerait bien mais après on rentre chez nous!!) elle nous dit bonjour, nous demande comment c'était passer notre soirée (elle savait ou on aller et tout, on lui avait tous dit!) on lui répond super, on lui demande des photos individuelles, mais bien sur avec plaisir! On lui dit que les autographes de la veille n'ont pas tenue sur le support (sauf moi car c'était sur un poster lool) alors elle nous fait "oh c'est pas vrai, attendez!" et elle sort de son sac des "flyers" si on peux dire sa comme ca mais pas le mm type de papier et elle nous dit "sur ca, ca partira pas!" alors elle nous en signe a chacun (les 4, Lucile, Adeline, Isa et Moi) et puis elle nous dit mais vous revenez pas ce soir! On la regarde et lui dit si! Elle nous a pris pour des folles mdr! Puis elle rentre dans le théâtre! Nous on cherche des trucs pour faire développer nos photos, mais un dimanche :s ! Alors on tourne puis on, lui rachete une bouquet lool mais cette fois ci avec un petit mot des 4 filles! Que je lui remettrais a la sortie du théâtre! Bon 16h55 nous étions déjà dans la file cela devait commencer a 17h et on nous annonce qu'il y aura un peu de retard on se regarde avec les filles et on dit c'est de notre faute on l'a retarder tout a l'heure! Enfin on avance dans la file et arrivé dans le hall l'hotesse d'acceuil nous regarde et nous dit passer la (la file d'a coté ou il y avait presque personne les gens nous regardez bizarre, mais bon, il ont cru que l'on été pistonner (j'avoue on l'été un peu mais pas trop mdr) on s'installe on fait des patchaque dans les places lool enfin on se retrouve toutes les 4 a coté rang 2 (si sa aurait été rang 1 je prend pas c'été trop pret de la scène le rang 2 c'été parfait!) Véro arrive on l'acclame (sa fesait moins de bruit que la veille mais bon) des gens nous suivait donc sa le fesait! tous se passe super puis arrive le moment ou elle demande si c'est l'anniversaire de quelqu'un dans la salle, et j'été le suivant sur la liste (Laure le 14 moi le 19) alors les filles me désigne et j'ai eu droit a "Joyeux Anniversaire Aurélia" à la Véronic Dion, elle commence pour toi ce soir, Aurélia, un très joyeux anniversaire de la part de quelqu'un que je suis certaine tu apprécie beaucoup, et la elle devient Céline Dion! AAAAAAAHHHHHHHHH, elle me le chante en me regardant droit dans les yeux! Bon le spectacle se termine on sort, puis les gens nous suivait enfet car ils ont vu qu'on connaissait Véro et qu'on savait par ou elle sortait donc un peu de monde attendait devant le théâtre! Elle sort au bout de 15 min (pendant lesquelles nous discutions avec les employés du théâtre), puis elle est venu directement vers nous, je lui offre le bouquet que j'avais dans les mains et et me dit "oh merci c'est trop cute!" je lui donne les instructions lool "Il faut les couper et changer l'eau tous les 2 jours" et me fixe et me "Ok, Chef!" avec le geste de la main qui va avec! Puis Lucile craque et lui redemande quelques photos avant de partir elle nous dit "oui, évidemment!" alors elle enlève son bonnet et on repart pour une petite séance de photo, je fais autographier mes 2 billets de spectacle! Ma casquette Red Heads, je l'avais faites signer avant (elle m'a demander, "tu veux que je signe juste Véronic?" je lui répond " sa ira!" et Adeline lui dit elle demande en plus, c'est trop chou, Céline ça fait un moment qu'elle demande plus lool" et Véro à sourit, ah une autre petite anecdote, quand elle nous signer les autographes elle arrive à moi et me dit Aurélia c'est ça? j'étais contente qu'elle se rappelle de mon prénom (peut etre a cause de la diffuculté de signé la veille sur l'affiche lool) je lui répond oui, elle commence elle ecrit Au et elle me regarde affolé c'est bien Au? on rigole tous et on lui répon ouiii! enfin un super moment de complicté!) On termine et laisse la place aux "autres" et j'oublier on a discuter d'une prochaine tournée en France et de la dernière, on lui dit la dernière c'est bien le 3? elle nous dit oui c'est ça! et on se regarde avec Lucile et on se retourne vers Véro et on lui dit on sera là! Elle nous dit c'est ben trop fun, vous rencontrerez Véronique Astolfi! C'est une amie française de Véro (qui est aussi amie avec nous lool) on discute souvent sur msn (surtout dernièrement!) Enfin nous voila partie en route vers l'hotel quand on se retourne dans la rue Véro été a 100 m de nous mm pas à l'angle de la rue on s'arrete on l'attend pour un dernier aurevoir, quand ils arrivent a notre hauteur, Rémon nous sourit et Véro nous dit vous êtes encore la! Ils s'en vont vers leur hotel et Rémon se retourne et nous dit rentrez bien! (Avec Lucile qd on a réalisé qu'on partait on c'est mit a pleurer toutes les 2 Véro nous a vu et nous a dit oh pleurez pas! On n'a même suggérer devant elle de rater, elle son avion, et moi mon train, pour revenir la voir le lendemain lool, on est des folles, Véro a sourit quand on a dit ça!) Enfin nous voila à l'hotel on recup nos bagages (j'été très charger!!) Lucile prend un taxi en direction de l'aéroport et moi je prend le métro pour aller a la gare!

C'est ainsi que s'achèvent mon week end Parisien! Mais RDV en Avril pour un nouvel épisode!

Bisouxx Auré!



Bon pour avril tout est réservé, reste plus qu'a partir, mais bon encore 30j!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier week-end à Paris! Empty Re: Mon premier week-end à Paris!

Message  Christelle Mer 3 Mar - 8:43

Merci pour ton histoire, pour info à la gare Montparnasse il y a des machines pour développer les photos et le dimanche ça fonctionne (enfin parfois faut essayer parce qu'elles sont en grève Razz)
Christelle
Christelle
Admin

Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39
Localisation : Val d'Oise, France

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier week-end à Paris! Empty Re: Mon premier week-end à Paris!

Message  Admin_Ariane Mer 3 Mar - 15:31

WOWW!!!!! Le plus long résumé jamais vu de ma vie... Mais c'est vraiment beau. Smile
Je te souhaite un moment encore plus magique en avril. Smile
DANS MOINS D'UN MOIS!!!!
Admin_Ariane
Admin_Ariane
Admin

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

https://veronicdicaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier week-end à Paris! Empty Re: Mon premier week-end à Paris!

Message  Invité Mer 3 Mar - 16:09

Merci Christelle, on a trouver quelques unes mais la carte de Lu' n'était pas compatible, enfin pas grave on a sorties nos photos pour avril, c'est le principal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier week-end à Paris! Empty Re: Mon premier week-end à Paris!

Message  Christelle Mer 3 Mar - 16:34

Nous ça prenait ma carte mais pas celle de mon amie et au bout du 4ème appareil : ça a fonctionné ^^
Christelle
Christelle
Admin

Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39
Localisation : Val d'Oise, France

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier week-end à Paris! Empty Re: Mon premier week-end à Paris!

Message  Invité Mer 3 Mar - 16:44

Nous on en a fait 2 et on a lacher le truc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier week-end à Paris! Empty Re: Mon premier week-end à Paris!

Message  clacla1212 Dim 19 Sep - 13:29

super souvenir!!

j'espere que je pourrais la voir le 4 decembre et avoir une photo avec elle: mon reeeve!!!!!!!! bounce
clacla1212
clacla1212

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : france (drome)

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier week-end à Paris! Empty Re: Mon premier week-end à Paris!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum